Dispositif Coronavirus

Informations commerciales - CORONAVIRUS - Covid-19

le 16/03/2020

Nous continuons d'assurer les réservations et de répondre à vos questions sur info@bateaux-annecy.com pour préparer vos croisières et continuer à rêver !

Les bateaux sont à quai et ne naviguent plus jusqu'à nouvel ordre !

Nous appliquons une politique commerciale adaptée au jour le jour en fonction du contexte sanitaire, des obligations réglementaires et contractuelles. L’évolution sanitaire peut s’améliorer comme s’aggraver dans les prochaines semaines.

Sous réserve de nouvelles dispositions tous les acomptes versés pour des départs prévus avant le 20 avril 2020 seront intégralement remboursés dans un délai de 30 jours à compter de la date de prestation prévue, sans demande de dommages et intérêts de la part de la compagnie, et par virement bancaire sous réserve d’une demande écrite par email ou par courrier avec justificatif d’un RIB à info@bateaux-annecy.com .

Pour les départs de croisières prévus après le 20 avril 2020 nous vous proposons de maintenir ou décaler la date de votre croisière et de conserver en avoir financier l’acompte déjà versé. Le 2 avril 2020, nous vous tiendrons informés des nouvelles dispositions commerciales en votre faveur.

Comme indiqué dans nos CGV disponibles sur notre site internet https://www.annecy-croisieres.com/cgv, toute demande d’annulation du fait de la clientèle, doit être notifiée par courrier ou email au moins 30 jours ouvrés avant la date de la prestation. Le non-respect de ce délai entraîne une conservation de 100% du montant de l’acompte versé.

Nous vous remercions pour votre aimable compréhension,

L'équipe de la Compagnie des bateaux